Le marché de Noël et sa chorale



Le samedi 2 décembre, à la salle paroissiale, dès 14h30, il y a eu la chorale des enfants au marché
de Noël. On a chanté: Pour être un petit lutin et « Cliqle cha ligne ».
Il y avait beaucoup  de monde.
Il  faudra  revenir  pour l’an 2018!!
Louis

J’ai   adoré  la chorale. Maman m’a donné du jus d’orange.
Après, il y a eu le père Noël. Il m’a donné un bonbon à la framboise. Jorys et Dany sont montés
sur la carriole.
Brice

Au marché de Noël, il y avait beaucoup de gens pour écouter la musique. Puis il y eu le père Noël.
On pouvait manger de crêpes… j’en ai mangés 4 au Nutella et confiture. Il y avait aussi des bonbons
et des chocolats.
Léa Rudl
A la Chorale du marché de noël, on a chanté « cligui  gloclone ».
Il y avait du monde.  J’ai bien aimé.
Océane


Posts les plus consultés de ce blog

Le spectacle de Darius Bonbon

Danse